Conseil & formation

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Parcours posture relationnelle

Ce parcours de formation permet de développer une posture relationnelle et ainsi véhiculer une image positive de l’entreprise, être orienté client, et développer les fondamentaux de la relation client.

💪Véhiculer une image positive de l’entreprise à travers ses actes de communication
💪Savoir communiquer et être orienté client
💪Connaître les fondamentaux de la relation client

Commercial

Aucun

Au programme
  1. La Communication
    o Les attitudes gagnantes
    o La méthode DISC
    o Savoir comment identifier le profil de votre interlocuteur et savoir s’y adapter
    o Jeu de cartes pour mieux se connaitre / Exercice de la soucoupe volante / Débrief collectif du questionnaire

2. L’Orientation Client
• Gestion des appels entrants
o Les différentes étapes de la gestion des appels entrants
o Les comportements gagnants (posture)
o Mise en situation : traitement d’une demande entrante
• Gestion des appels sortants
o Les différentes phases
• La communication
o Les mots à utiliser et les mots à éviter
• Le traitement des objections clients
o Les objections les plus fréquentes
o La satisfaction client
o La méthodologie de traitement des objections

3.L’Assertivité
o L’assertivité : le postulat de base pour réussir
o Le changement de terrain
o Le test de GORDON ou autre test d’assertivité

Modalités d'évaluation

• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation

Nos formateurs

Expert Relation Client

95%

Taux de satisfaction

86%

Taux d’assiduité

82

Nombre d’apprenants

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #CV010
  • Durée Non disponible
  • Prix Non disponible

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #CV010
  • Durée 4 jours (28h)
  • Prix 9 400€ HT

  • Référence Réf. #CV010

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

Laissez-vous tenter par...

À la une

Décliner la stratégie de développement du portefeuille client – Certifiant

Encadrer et animer une équipe pour le développement commercial – Certifiant

Développer la relation client et fidéliser le portefeuille – Certifiant

Renforcer son leadership​

Choisir FG, c’est aussi rejoindre une véritable communauté passionnée

Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……

Des formations en continu….

Inscription à la formation INTER

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🔴 Live learning

🔴Replay : Projectives compétences, Re Skilling : les meilleures pratiques REX missions clients

💡Vous avez manqué le Live Learning ? Pas de panique ! Retrouvez en replay les meilleurs pratiques de création d’académies d’Up Skilling, Re Skilling et les outils d’analyse, de cartographie et de gestion des compétences que Ryad a pu mettre en place dans ses missions en entreprise : EDF, Natixis…