Conseil & formation

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Marketing de l’offre L&D

Apprendre à analyser, faire évoluer son offre de formation tout en pilotant et menant des plans de communication efficients.

• Analyser, positionner et réadapter son offre de formation en fonction de la cible
• Identifier la proposition de valeur / promesse et parcours client
• Restructurer l’offre de formation

• Directeurs et responsables L&D
• Chef et chargé de projet Learning

Être en charge de la gestion de l’offre de formation

Au programme

• Positionnement et analyse de l’offre existante : étude de l’écosystème, définition du positionnement et des ambitions, SWOT…
• (Re)Structurer et organiser son offre de formation pour améliorer l’expérience client : construction des personae, compréhension des besoins, les différents types d’offres, préparation du plan d’actions
• Marketing de l’offre : mettre à plat l’écosystème de l’offre de formation, mise en œuvre du plan d’action et construction du plan de communication

Modalités d'évaluation

• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
• Evaluations formatives tout au long de la formation (quiz, mise en situation…)
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation

Nos formateurs

• Dans des fonctions Learning depuis 6 ans
• Experts en ingénierie de formation et innovation pédagogique & coach motivationnel

85%

Taux de satisfaction

92%

Taux d’assiduité

5

Nombre d’apprenants

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #ENG03
  • Durée 1 classe virtuelle de 3h, 2 jours en présentiel
  • Prix NA

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #ENG03
  • Durée 1 classe virtuelle de 3h, 2 jours en présentiel
  • Prix 4950€ HT

  • Référence Réf. #ENG03

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

Choisir FG, c’est aussi rejoindre une véritable communauté passionnée

Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……

Des formations en continu….

Inscription à la formation INTER

Marketing de l’offre L&D
Contact
Votre projet

Demande de formation INTRA

Marketing de l’offre L&D
Contact
Votre projet

Demande de formation SUR MESURE

Marketing de l’offre L&D
Contact
Votre projet

🔴 Live learning

🔴Replay : Projectives compétences, Re Skilling : les meilleures pratiques REX missions clients

💡Vous avez manqué le Live Learning ? Pas de panique ! Retrouvez en replay les meilleurs pratiques de création d’académies d’Up Skilling, Re Skilling et les outils d’analyse, de cartographie et de gestion des compétences que Ryad a pu mettre en place dans ses missions en entreprise : EDF, Natixis…