Conseil & formation

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Les fondamentaux de l’entretien de prospection

Découvrez notre formation « Passer de KAM à Global Account Manager Niveau 2 » conçue pour transformer votre approche commerciale et devenir Global Account Manager. Apprenez à définir et piloter stratégiquement vos actions, à vendre avec valeur ajoutée et à développer vos réflexes commerciaux à travers des simulations pratiques. Devenez plus confiant et efficace dans la gestion de comptes stratégiques. Prêt à élever votre jeu commercial au prochain niveau ?

💪Comprendre les différents profils de vendeurs et d’acheteurs
💪Acquérir les fondamentaux de l’entretien de prospection téléphonique
💪Définir sa trame d’entretien téléphonique
💪Maitriser la vente relationnelle

• Commerciaux sédentaires
• Commerciaux itinérants

Aucun

Au programme

Jour 1
• Optimiser ses forces et dépasser ses limites
o Comprendre les différents profils de vendeurs et
d’acheteurs (forces, limites, à faire, à éviter…)
o Lever les freins de la vente

• Développer la prospection (séquence adaptée à l’entretien physique pour les commerciaux itinérants)
o La prospection téléphonique : les fondamentaux
o Utiliser les techniques de base de la prospection téléphonique
o Comprendre les freins liés à l’entretien téléphonique
o Réaliser sa trame d’entretien téléphonique NISBETS

Jour 2
• Maitriser la vente relationnelle
o Développer la relation client
o Présenter son offre (méthodologie & freins)
o Répondre aux questions et objections (techniques concrètes & freins)
o Conclure la vente et fidéliser

Jour 3 et 4 – AFEST
• Mise en situation sur appels réels
o Session d’appels et double écoute en binôme avec le consultant
o Analyse de la session de relance : données, performance, profils, discours, postures.
o Feedback et debrief individuel et collectif

Modalités d'évaluation

•Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
•Jeux de rôle
•Mise en situation sur appel réel

Nos formateurs

Intervenant expert en vente

95%

Taux de satisfaction

73%

Taux d’assiduité

26

Nombre d’apprenants

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #CV009
  • Durée Non disponible
  • Prix Non disponible

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #CV009
  • Durée 4 jours (28h)
  • Prix 8000 € HT

  • Référence Réf. #CV009

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

Choisir FG, c’est aussi rejoindre une véritable communauté passionnée

Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……

Des formations en continu….

Inscription à la formation INTER

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Demande de formation INTRA

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🔴 Live learning

🔴Replay : Projectives compétences, Re Skilling : les meilleures pratiques REX missions clients

💡Vous avez manqué le Live Learning ? Pas de panique ! Retrouvez en replay les meilleurs pratiques de création d’académies d’Up Skilling, Re Skilling et les outils d’analyse, de cartographie et de gestion des compétences que Ryad a pu mettre en place dans ses missions en entreprise : EDF, Natixis…