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La négociation complexe

Maîtriser les divers aspects et défis de négociation complexe, des négociations à haut niveau de complexité, avec une compréhension approfondie des dynamiques en jeu, un développement de stratégies adaptées pour les décisions prolongées et une intégration de considérations éthiques, tout en renforçant les compétences techniques et la gestion des enjeux majeurs.

💪Détecter la complexité
💪Identifier le type de complexité
💪Traverser la difficulté pour simplifier la décision

Acheteurs, services juridiques, vendeurs, RH, conducteurs ou chefs de travaux, ingénieurs d’études en situation de négociation

Ayant effectué la formation Négociation 7 points

Au programme

1. Identifier les Différentes Complexités
Reconnaître les caractéristiques des négociations complexes, telles que le temps de décision, la multiplicité des acteurs, les intérêts divergents, la haute technicité/niveau d’expertise requis, les enjeux importants et la dimension éthique.

2.Analyse Approfondie des Acteurs et des Intérêts
Étudier les motivations des acteurs impliqués et comprendre les dynamiques de la négociation complexe.

3. Stratégies de Gestion du Temps de Décision
Développer des approches pour gérer les délais de décision prolongés propres aux négociations complexes.

4. Niveau d’Expertise et Technicité
Acquérir les compétences nécessaires pour communiquer et argumenter de manière convaincante dans des domaines complexes et techniques.

5. Gestion des Enjeux Importants
Développer des stratégies pour gérer les négociations complexes avec des enjeux élevés et des conséquences significatives.

6. Dimension Éthique dans la Négociation Complexité
Intégrer une réflexion éthique et développer des compétences pour prendre des décisions éthiques en négociation complexe.

Modalités d'évaluation

• Évaluation en groupe via des mises en situation
• Travaux de groupe / étude de cas
• Questionnaire d’évaluation à chaud
•Questionnaire d’évaluation à froid (3 mois après) afin d’apprécier l’impact de la formation

Nos formateurs

Expert en négociation et en résolution de conflits

91%

Taux de satisfaction

80%

Taux d’assiduité

114

Nombre d’apprenants

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #N007
  • Durée Non disponible
  • Prix Non disponible

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #N007
  • Durée 1 jour
  • Prix 2350€ HT

  • Référence Réf. #N007

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

Laissez-vous tenter par...

À la une

Décliner la stratégie de développement du portefeuille client – Certifiant

Encadrer et animer une équipe pour le développement commercial – Certifiant

Développer la relation client et fidéliser le portefeuille – Certifiant

Renforcer son leadership​

Choisir FG, c’est aussi rejoindre une véritable communauté passionnée

Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……

Des formations en continu….

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🔴 Live learning

🔴Replay : Projectives compétences, Re Skilling : les meilleures pratiques REX missions clients

💡Vous avez manqué le Live Learning ? Pas de panique ! Retrouvez en replay les meilleurs pratiques de création d’académies d’Up Skilling, Re Skilling et les outils d’analyse, de cartographie et de gestion des compétences que Ryad a pu mettre en place dans ses missions en entreprise : EDF, Natixis…