Nos solutions_
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💪Comprendre le fonctionnement des interactions humaines et identifier les conséquences liées à sa posture relationnelle personnelle
💪 Prendre conscience de sa posture et des comportements induits
💪 Développer sa capacité d’écoute et d’observation pour anticiper et s’adapter aux différentes situations
💪 Développer sa capacité d’analyse des différentes typologies d’usagers à risque
💪 Adapter ses attitudes et ses postures pour désamorcer un éventuel conflit
💪 Avoir une meilleure connaissance de soi et des autres pour se protéger, alerter et désamorcer les situations conflictuelles
Tout public
Aucun
• Qu’est-ce que le feedback, qu’est-ce qu’il n’est pas ?
• Son intérêt, ses bénéfices pour les 2 parties (manager et collaborateur)
• Les leviers d’action du collaborateur : en demander, en recevoir, en donner
• Les impacts : sur ma motivation, mon travail, mon bien-être
• Les « tips » et les bonnes pratiques pour instaurer du feedback (ne pas attendre l’entretien annuel)
• Comment recevoir le feedback ? Comportements, postures, discours
• Comment le donner / le demander ? Comportements, postures, discours
• Analogie avec la routine du sportif
• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
• Exercices de mise en situation par binôme ou en individuel
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation
Coach/formatrice spécialisée en accompagnement en évolution professionnelle et personnelle et du management en organisation
Taux de satisfaction
Taux d’assiduité
Nombre d’apprenants
PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE
DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE
Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel
Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……
Des formations en continu….
63 avenue de Villiers, 75017 Paris
+33 (0)1 80 06 94 00
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