Conseil & formation

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors
Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Le sens du service client

Cette formation vous aidera également à sortir de votre zone de confort pour améliorer et renforcer vos relations avec les clients, qu’ils soient internes ou externes, en adoptant des approches innovantes et personnalisées.

💪 Renforcer l’efficacité personnelle et professionnelle dans la relation clients (interne et externe) afin d’être plus efficace dans sa posture et dans l’utilisation des outils pour maximiser son impact
💪 Renforcer la relation client en permettant à chacun de sortir de sa zone de confort

Tout public

Être engagé dans un projet de changement ou une transformation

Au programme

Identifier son rôle : quel est le rôle où on se positionne fréquemment, où on se sent le plus à l’aise, le moins à l’aise, le plus efficace, le moins efficace
o Analyse des impacts : relation client interne et externe
o Partager un langage commun

• Autodiagnostic : Identifier ses marges de progrès
o Réaliser un diagnostic de son savoir-faire et savoir-être en termes de relation client
o Formaliser un plan d’action à court, moyen et long terme pour se mettre en marche

• Développer un état d’esprit orienté relation client
o Renforcer l’excellence individuelle au profit de la relation client interne / externe
o Renforcer une relation de confiance commune, en cohérence avec la vision de son entreprise
o Prendre conscience de la nécessité d’une agilité mentale, intellectuelle et physique nécessaire à l’optimisation de sa relation client
o Comment entretenir une relation durable avec soi-même, son équipe, son entreprise, ses clients ?

• Les outils au service de la relation client
o Optimiser sa phase active d’écoute / d’empathie
o Apprendre à amener le client à renforcer son assertivité
o Comment réfuter positivement ?

Modalités d'évaluation

• Questionnaire d’auto-positionnement en amont de la formation
• Exercices de mise en situation par binôme ou en individuel
• Questionnaire de satisfaction à la fin de la formation

Nos formateurs

Consultant expert en communication, Certifié formateur Process Communication est habilité à donner une formation sur le modèle
Les debriefs peuvent être réalisés par les coach certifiés Process Communication

N/A

Taux de satisfaction

N/A

Taux d’assiduité

N/A

Nombre d’apprenants

DANS VOS LOCAUX OU À DISTANCE

  • Référence Réf. #SK019
  • Durée 2 200€ HT
  • Prix Non disponible

PRÉSENTIEL OU CLASSE À DISTANCE

  • Référence Réf. #SK019
  • Durée 7 heures – 1 jour en présentiel ou distanciel
  • Prix Non disponible

  • Référence Réf. #SK019

Ce programme pourra servir de base à la construction d’une formation sur mesure adaptée à vos besoins et à votre environnement professionnel

Choisir FG, c’est aussi rejoindre une véritable communauté passionnée

Des journées séminaires, des instants FG Sportifs, culturels……

Des formations en continu….

Demande de formation INTRA

Le sens du service client
Contact
Votre projet

Inscription à la formation INTER

Le sens du service client
Contact
Votre projet

Demande de formation SUR MESURE

Le sens du service client
Contact
Votre projet

🔴 Live sales

🔴Live Sales 25/09

💡Découvrez, et apprenez au travers de ce webinaire à percevoir, maîtriser et déclencher l’IA à toutes les étapes de votre vente !

Olivier et David, expert, formateur et coach en Ventes, Business Developement vous partage les bonnes pratiques de l’usage de l’IA de l’analyse, génération de leads à la personnalisation de contenu
jusqu’au suivi et fidélisation client.

FORMATION

📖Catalogue i-learn

🏋️‍♀️Formez-vous autrement, montez en compétences vos collaborateurs, vos managers, vivez une expérience, créez la différence ! 

Découvrez toutes nos formations transverses et métiers pour une montée en compétence durable et mesurable : 

Management | Soft Skills | Ventes & Relation Client | Négociation | Gestion de projet | Agilité | Digital
Métiers de la formation…